Le club La Villa de l’avenue de Friedland a été remplacé fin octobre par Heritage, un bar de nuit révolutionnaire, au sens historique du terme. Ce nouveau club du Triangle d’or parisien nous promet un hommage “à la richesse de notre histoire, des invasions romaines, à l’époque des chevaliers, en passant par les Années folles”.
La décoration particulière de ce lieu atypique passe par ses étoffes de velours, fauteuils baroques, lits canapés, moquette épaisse, lustres démesurés, boiseries et marbre, trône rehaussé de dorures mais également par le travail de l’équipe Haguenier.
De grands panneaux de toiles imprimées recouvrent murs et plafonds, recréent les boiseries et moulures, donnent vie à des reproductions de tableaux d’époque. Dans une des salles, les toiles imprimées rétro éclairées reproduisent des vitraux retraçant l’histoire de France. Dans une autre l’impression de boiseries sur la toile donnent au lieu un air de boudoir romantique tout droit sorti du XIXème siècle quand dans une autre salle le plafond est paré de moulures colorées imprimées donnant au lieu l’apparat d’un château.
Toutes les salles ont été pensées et décorées pour offrir à ce lieu un dépaysement historique étonnant. Les équipes Haguenier sont fières d’avoir participé à ce chantier d’exception, haut lieu des sorties nocturnes parisiennes.